LiliScrap
5 juin 2008

Aquagym

Petit retour à la Réunion avec cette page de notre baignade dans le lagon, quelques heures avant de décoller pour regagner la métropole... On riait beaucoup, sans doute pour oublier la nostalgie et le cafard qui allaient nous envahir plus tard !! Papiers...
17 mai 2008

Ché Maoul

Lors de notre voyage à la Réunion l'an passé, nous sommes allés quelques jours dans le Sud de l'île. Sur les conseils de Tine, nous avons réservé deux nuits dans un gîte à petite Ile : "Ché Maoul"... Un régal ... L'accueil, la table, la chambre... Nous...
16 mai 2008

Jeu d'enfant au bord du lagon...

Et voilà la deuxième page : Le scan a "mangé" une petite bande sur la gauche (il y a en réalité le même décalage qu'à droite entre la bande blanche et le papier de fond) ; j'ai fait mon journaling à la main (c'est rare chez moi, n'est-ce pas ?) pour reprendre...
15 mai 2008

Jeu d'enfant...

Et voilà une petite page qui intègrera l'album Réunion... Si, si, au bord du lagon, sur la plage de l'Hermitage, Lison a fait trempette dans l'eau turquoise, avant de découvrir un toboggan ! Quelques heures avant de reprendre l'avion, je lui dis : "viens...
13 mai 2008

Marché de st Pierre

Et voici la deuxième page réalisée pour se souvenir de ce fabuleux marché ! Pour la petite histoire, j'en ai pris plein les yeux de ces couleurs et de ces paniers... mais Lison ne tenait pas en place, il faisait très chaud... et ma moitié m'a un peu pressée...
12 mai 2008

Changement...

Une nouvelle bannière... pour changer, et en attendant une autre plus "travaillée"... La mise en place de la Newsletter si le coeur vous en dit ! Quelques petites mises à jour dans certains albums... en attendant de compléter les autres...et un petit...
2 avril 2008

Poisson d'Avril !!

Hum, hum... Tine va me faire la tête ! Bravo Champenoise, tu as tout de suite compris... Bah un peu d'humour, ça fait du bien !!! Et puis, je suis fatiguée, alors il ne faut pas m'en vouloir...pour une fois que je fais un poisson... Chaque année, je me...
27 mars 2008

Anciennes coulées de lave 2

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissés à l'annonce de la naissance d'Arthur... C'est très agréable à lire...J'ai des idées de scrap plein la tête, mais je crois qu'il va me falloir pas mal de...
19 mars 2008

Anciennes coulées de lave 1

Encore un site sensationnel... que nous avons vu sous la pluie ! Mais j'ai particulièrement aimé cette ambiance venue d'ailleurs... On se sent petit sur ce site ! Papiers Bazzill et imprimés Scénic route ; tampons Hero arts (branches) et Heidi Swapp (journaling),...
13 mars 2008

Cap Méchant

Voici une double page à laquelle je tenais, bien que n'ayant pas réellement de photos du site... Cap Méchant, un endroit merveilleux... même sous la pluie ! Car ce jour-là, il pleuvait sans discontinuer... On ne pouvait que sortir quelques minutes de...
12 mars 2008

Délices de la Réunion 2

Il y a quelques mois, je réalisais une page en utilisant des broderies de Valy (Dame de kit)... Avant hier, je me suis lancée dans la suite de cette page... Pas facile de reprendre quelque chose ! Là aussi, les papiers sont identiques... mais une page...
11 mars 2008

Marché du chaudron 2

La suite de la page que je vous ia montrée il y a quelques jours... J'ai réutilisé cette idée de trois photos "superposées" ; un sketch qui finalement permet de mettre plein de photos sur une même page... Les deux pages ensemble... Bien entendu ce sont...
6 mars 2008

Marché du Chaudron

Célèbre à la Réunion, nous avons eu la chance d'y aller faire un tour lors de notre voyage... J'ai profité du sketch proposé par Biche en janvier pour réaliser cette page... Je suis hors délai pour la réalisation de son challenge, mais je tenais à utiliser...
16 février 2008

Belle comme un coeur, suite

Voici la page qui accompagne celle faite dans le cadre du challenge n° 7 lancé sur ce blog (à ce propos, j'espère que vous participerez !) Pour plus d'infos sur le challenge, c'est là. Les deux pages ensemble : A bientôt...
7 février 2008

Anse des Cascades... suite

Vous vous souvenez peut-être de la page faite au cours d'un challenge avec Tine, suivant un sketch pris sur le site ScrapIdées... Voici la page d'en face... Mise en page très simple... C'est un endroit très touristique de la Réunion, mais la fréquentation...