Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
13 mai 2008

Marché de st Pierre

Et voici la deuxième page réalisée pour se souvenir de ce fabuleux marché ! Pour la petite histoire, j'en ai pris plein les yeux de ces couleurs et de ces paniers... mais Lison ne tenait pas en place, il faisait très chaud... et ma moitié m'a un peu pressée pour que je ne traîne pas trop !!

MarchestPierre2

Et voici les deux ensemble :

MarchestPierre1MarchestPierre2

Merci pour vos commentaires sympathiques d'hier... et à demain pour une petite carte d'anniversaire (encore !!!)

Publicité
Commentaires
N
Je viens de mettre le lien direct pour trouver Taillefine sur mon blog. à bientôt
Répondre
N
Tiallefine est une scrappeuse de talent du "nord" que j'aime bcp. Elle fait partie de plusieurs design team. Si tu veux aller sur son site, c'est le scrap de Taillefine ou tu peux aussi le trouver en tapant les petits pois sont rouges. Va voir !!! moi, j'adore !<br /> merci de m'avoir répondu ! <br /> ravi d'avoir fait ta connaissance !! à bientôt
Répondre
N
Les couleurs sont magnifiques !! J'ai aussi une petite Lison qui a 5ans et demi. Et la tienne ? Quel âge a-t-elle ?
Répondre
C
Très belle double page aussi haute en couleurs que ce marché couvert de St Pierre.
Répondre
P
wouahhh superbe couleurs j'adore....
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité