Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
16 mai 2008

Jeu d'enfant au bord du lagon...

Et voilà la deuxième page :

Toboggan2

Le scan a "mangé" une petite bande sur la gauche (il y a en réalité le même décalage qu'à droite entre la bande blanche et le papier de fond) ; j'ai fait mon journaling à la main (c'est rare chez moi, n'est-ce pas ?) pour reprendre l'idée des écritures autour du paille en queue qu'il y a sur le T-shirt de Lison. "A la baignade dans le lagon, Lison préfère le toboggan"

Les deux ensemble :

Toboggan1Toboggan2

Merci de votre visite et à bientôt...

Publicité
Commentaires
P
C'est une superbe double page. J'aime beaucoup le journalling inséré dans le cadre.
Répondre
C
Très jolie ensemble de page....<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Belle double page colorée comme notre île de rêves
Répondre
M
ça fait un joli ensemble de pages!
Répondre
P
très belle suite....
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité