Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 juin 2023

Famille Buttons

Le temps me file entre les doigts ... Voilà déjà presque deux mois que je ne suis pas revenue par ici ! 

Je vous montre aujourd'hui des petites cartes MémoryDex faites avec mes nouveaux tampons @L'arc en ciel de Christelle ... J'ai résisté longtemps mais j'ai finalement craqué pour cette série de petits personnages ! 

IMG_0558

IMG_0559

IMG_0560

IMG_0561

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
M
Adorables petits personnages et très beau duo de cartes !<br /> <br /> Je te souhaite un bel été !
Répondre
C
C'est vrai qu'ils sont très mignons ces petites personnages et tu les as très bien mis en valeur et colorisés. Biz
Répondre
C
Rhoo un craquage qui te permet de réaliser 2 superbes Memorydex. Je suis toujours impressionnée par cette impression de volume que tu arrives à donner à tes colorisations.
Répondre
P
Tu as bien fait de craquer, j'adore! bises!
Répondre
W
elles sont ravissantes :)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité