Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 mars 2008

Marché du Chaudron

Célèbre à la Réunion, nous avons eu la chance d'y aller faire un tour lors de notre voyage... J'ai profité du sketch proposé par Biche en janvier pour réaliser cette page... Je suis hors délai pour la réalisation de son challenge, mais je tenais à utiliser son sketch ! Voilà c'est chose faite !

Voici la version scannée de ma page :

March__1

et la version photographiée (parce que le scan mange quelques détails !

March__1bis

Papiers Gaïa Marron, Bazzill orange, imprimés MME, Lettres Toga

Merci Biche pour ton sketch... J'aime bien cet échange d'idées qui transite via les blogs...

Merci de votre visite et à bientôt...

Publicité
Commentaires
V
J'aime bcq l'interprétation de ce sketch que j'aimerai aussi bien faire. Barvo !
Répondre
C
Ta page est très belle. Je garde le sketch de Biche bien au chaud... et m'attaque aux mêmes photos la semaine prochaine. Par contre, vu le nombre, je ne scrapperais pas tout. Le marché du Chaudron aura son album pour lui tout seul, les photos juste posées sur un fond noir. Sinon, c'est un porte containers pour nous tout seuls qu'il faudra au retour...
Répondre
C
Très belle interprétation de ce sketch que j'ai moi aussi sous le coude... et que j'ai bien l'intention d'utiliser un jour !
Répondre
B
Bravo, vraiment !<br /> J'aime beaucoup ton interprétation, et la façon que tu as eu de remplacer la longue photo de droite par 3 petites photos les unes au dessus des autres !<br /> Merci d'avoir utilisé mon sketch !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité