Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 mars 2008

Marché du chaudron 2

La suite de la page que je vous ia montrée il y a quelques jours...

J'ai réutilisé cette idée de trois photos "superposées" ; un sketch qui finalement permet de mettre plein de photos sur une même page...

March__2bis

Les deux pages ensemble...

March__1bisMarch__2bis

Bien entendu ce sont les mêmes papiers, mais j'ai pris les photos à deux endroits différents, et pas le même jour... Vous avez néanmoins une vue d'ensemble !

Merci de vos commentaires et/ou de votre visite et Bonne journée à Vous...

Publicité
Commentaires
P
superbe page avec une belle harmonie des couleurs, une idée a retenir pour casé plusieurs photos sur une page,
Répondre
C
Ces deux pages sont vraiment pleines de souvenirs. Le sketch employé colle parfaitement ainsi que les couleurs.
Répondre
A
très jolies ces pages..je reprendrai ce sketch...<br /> gros bisous à toi, <br /> adeline
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité