Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 mars 2008

Anciennes coulées de lave 2

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissés à l'annonce de la naissance d'Arthur... C'est très agréable à lire...J'ai des idées de scrap plein la tête, mais je crois qu'il va me falloir pas mal de temps pour les réaliser !! Alors patience...

En attendant, voici la page que je devais publier le 20 mars ...

CouleesLave2

et les deux pages ensemble...

CouleesLave1CouleesLave2

MERCI encore de vos gentils témoignages d'Amitié ; Bonne soirée et à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Coucou !! merci pour ton petit mot sur mon blog. Et bon courage avec Arthur. <br /> Je viens de publier une page qui est un scraplift de la page de ce post. <br /> Bisous à toi et repose toi.
Répondre
P
belles double page<br /> <br /> bisous au petit Arthur et a Lison...
Répondre
C
Tes deux pages sont super jolie....<br /> Bon pouponnage...<br /> Bonne journée.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité