Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 avril 2023

Joyeux Anniversaire

Merci à toutes de vos gentils retours .... 

Un ensemble de trois cartes selon un défi de Mimi sur le forum Au Bonheur des Cartes ... On reconnaît la MEP commune. Celle du milieu était destinée à ma douce Lison qui a fêté ses 18 ans fin janvier ..... Que le temps passe vite ! 

IMG_8651

IMG_8654

 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
magnifique!
Répondre
S
Mon Dieu, 18 ans... oui, elle devait avoir 3 ou 4 quand nous avons fait virtuellement "connaissance"! Et puisque tu nous montres de belles fleurs bleues, j'en profite pour te remercier de la superbe carte que j'ai reçue qui sera demain sur mon blog!
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes ! Bises
Répondre
C
Un magnifique trio ! Qu'elles sont belles !
Répondre
W
quel beau trio :D
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 687
Publicité