Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 avril 2023

Une belle journée ...

Une belle journée ensoleillée et en famille ... rien de mieux pour se ressourcer et profiter des siens ! 

Un grand MERCI pour vos retours hier ... des petits messages qui me font un bien fou et qui correspondent pour beaucoup à ce que je ressens ... Alors MERCI d'être encore là et de prendre le temps de me le dire ! Du coup je vous montre une petite carte pas encore publiée sur les réseaux ... faite pour répondre à un défi de Mimi sur le forum #aubonheurdescartes. Un méli-mélo de cartes pour donner vie à la mienne ... 

IMG_9141

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et à bientôt .... 

Publicité
Commentaires
S
Une magnifique carte clean!
Répondre
N
Je suis vraiment trop fan de tes cartes, celle-ci est encore sublime ... bisous
Répondre
A
Elle est vraiment superbe ta carte, j'adore le combo ! Bisous
Répondre
W
j'aime beaucoup la colorisation de la fleur, c'est une très jolie carte
Répondre
N
Superbe ta carte
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 687
Publicité