Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 août 2022

Prends soin de toi

Une nouvelle carte pour un défi proposé par Christel  sur le forum Au bonheur des cartes : j'ai choisi une ligne avec papier déchiré, métal, embossage et bouton ... Vous le voyez le bouton ? 

Je l'aime bien cette petite carte, elle me correspond bien je crois ... Et vous, qu'en dites-vous ? 

Source: Externe

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez .... A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
S
J'ai dû bien regarder mais j'ai trouvé le bouton! Ravissante, cette carte.
Répondre
C
une très jolie carte. J'aime toujours autant tes créas, même si je n'écris pas souvent ici.
Répondre
N
Wahouuu j'adore cette carte et ton p'tit bouton ... bisous
Répondre
A
Oui je reconnais bien ta patte sur cette jolie carte ! Bises
Répondre
E
Douce ,fluide et naturelle comme il se doit...une très belle carte je l'avoue ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 814
Publicité