Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 avril 2023

Bonne journée

Une carte express proposée cette semaine sur le forum Au bonheur des cartes. Avec des papiers "Mes p'tits ciseaux" et une magnifique fleur toute récente de "Florilèges Design". Colorisation aux feutres à alcool.  J'ai ajouté mes fidèles étiquettes "Ephéméria" et un peu de feuillage "4enscrap". Source: Externe

Cette petite carte est partie rejoindre la BAL de ma grande fille ... pour sa correspondance particulière (une carte par mois, depuis septembre, à recevoir dans son petit chez elle). Bon d'accord, il y a quelques trous dans la réception des cartes !!! 

 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots ! Cela me touche et m'encourage à faire vivre cet espace ! (Qui a fêté ses 16 ans en toute discrétion en janvier). Bon week-end. 

Publicité
Commentaires
P
superbe carte que je me suis permis de lifter!
Répondre
M
Bravo pour le travail de colorisation, jolie carte fleurie !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une superbe carte pour ta fille ! Bisous
Répondre
N
Superbe cette carte et bon anniversaire à ton blog. bisous
Répondre
W
cette carte est très jolie, j'aime ce combo doux et nature
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité