Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 février 2008

Anse des Cascades... suite

Vous vous souvenez peut-être de la page faite au cours d'un challenge avec Tine, suivant un sketch pris sur le site ScrapIdées...

challengeTineRed

Voici la page d'en face...

AnseCascades2

Mise en page très simple... C'est un endroit très touristique de la Réunion, mais la fréquentation est correcte (du moins quand nous y sommes allés !) et un lieu de paix extraordinaire...J'ai beaucoup aimé... D'ailleurs d'autres pages vont naître à partir de toutes les photos que j'ai prises !

Demain, je lancerai ici même un LiliscrapChallenge avec ScrapKdo à la clef pour le ou la gagnante qui sera désignée par vos votes ! Alors si ça vous dit, rendez-vous demain !

Publicité
Commentaires
V
Et bien, j'ai pris du retard sur ton blog et j'en ai eu plein les yeux. Que de belles choses ! J'aime particulièrement ton album sur la Réunion, mais aussi le reste. Bravo pour ta créativité.<br /> Bises.Véro
Répondre
P
superbe dans sa simplicité bravo
Répondre
T
Bien sympa cette page une fois de plus. Décidement,la grossesse t'inspire et te rend très productive ...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité