Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 juillet 2022

It's a beautiful day ...

Un grand Merci pour vos messages ... je suis heureuse de retrouver un peu de proximité créative avec certaines d'entre vous, que les réseaux sociaux me font finalement perdre de vue je crois ...

Voici une carte toute récente faite dans le cadre du jeu de l'été sur le forum Au Bonheur des Cartes  ; un mélange de marques françaises pour la plupart  (sauf la fleur, Aall and create). 

Source: Externe

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonnes vacances à ceux/celles qui ont la chance d'y être et bon courage aux autres ...

A bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau ! J'aime beaucoup ces tons doux.
Répondre
A
J'adore ta carte dans ce joli combo tout doux ! Bises
Répondre
C
Cette carte est superbe ! Toute en élégance, comme tu sais si bien le faire...
Répondre
C
Une très jolie création. J'aime a façon dont tu utilises ce tag déchiré du Comptoir du Scrap.
Répondre
K
Elle est magnifique ! Un combo qui rend super bien.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 814
Publicité