Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 avril 2008

Poisson d'Avril !!

Hum, hum... Tine va me faire la tête ! Bravo Champenoise, tu as tout de suite compris... Bah un peu d'humour, ça fait du bien !!! Et puis, je suis fatiguée, alors il ne faut pas m'en vouloir...pour une fois que je fais un poisson... Chaque année, je me fais avoir par mon frère... alors cette année, c'est mon tour de vous faire une blague !!

poisson_avril

Allez, une petite page pour me faire pardonner... Elle fait face à celle ci (réalisée il y a longtemps à l'occasion du Scrapbooking day)

ScrapBookingDay2

La voilà :

safariAttente2

Bonne journée et à bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Très jolies pages, adorable petite fille !!
Répondre
B
Me suis faite avoir... ;-)<br /> <br /> Très jolie cette double page sur ta fille !
Répondre
P
très belle suite ....
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité