Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
31 juillet 2014

Boite triangulaire

Quand j'ai trouvé ce modèle sur Internet, je l'ai de suite réalisé pour Kiwii. Comme il m'a beaucoup plu, je l'ai proposé en atelier avec les jeunes demoiselles qui étaient avec moi ... Elles ont adoré !

J'en ai donc refait quelques-unes, toujours au même format, pour offrir des gourmandises au personnel de garderie et de cantine de la commune ...

CantineGarderie2014

J'en ai fait une dizaine, avec des chutes de papier imprimés pour l'habillage. J'ai conservé les proportions proposées dans le tutoriel (feuille 11' x 8'). L'habillage coulisse sur la boîte pour être retiré. Si vous souhaitez revoir le tuto, c'est ici.

Pour le mariage, j'avais envie de ces boîtes en version plus petite pour offrir quelques gourmandises et remercier nos invités ... J'ai donc adapté le format pour faire une série de 24 boîtes ... Elles sont adorables ! Vous n'en doutez pas j'imagine ....

Et bien revenez demain, et je vous explique tout !

Merci de votre visite et de vos commentaires si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Super sympa! Bises
Répondre
I
Juste superbes!, tout comme celles pour le mariage. Quel travail! J'aime beaucoup les couleurs douces de celles-ci!
Répondre
P
j'aime beaucoup ces boites!
Répondre
E
Belle utilisation de chutes de papiers... c'est beau !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
c'est une super idée, merci pour le tuto
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité