Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 juillet 2014

Bienvenue Lisa

Un ensemble pour une jolie demoiselle qui a rejoint ses parents et sa soeur fin juin.

NaissanceLisa

NaissanceLisa2

NaissanceLisa3

NaissanceLisa4

Un petit pull tricoté en coton ...

NaissanceLisa

Avec une petite carte assortie, faite dans le cadre du jeu de l'été sur Little Scrap (semaine 4, sketch ) :

semaine4

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... A très vite !

Publicité
Commentaires
C
Waoh ! Quelle élégance ! J'adoooore ! Bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
tout est superbement coordonné!
Répondre
S
Superbe ensemble, c'est vraiment magnifique... Je suis admirative et moi aussi, je me demande comment tu fais pour tout faire!
Répondre
S
hannnnnnnnnnnnnnnnn superbe !! j'AAAAAAAAAAAdore !! bibi !!
Répondre
K
Un très bel ensemble en vert, je ne peux qu'aimer !<br /> <br /> bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité