Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 juillet 2014

Swap de Mai

En Mai "fais ce qu'il te plait" nous a proposé Mamily sur le forum Little Scrap. J'ai donc préparé un swap "à mon goût" pour Kiwii.

En partant de ma découpe Coquelicot, que je ne peux faire qu'en rouge, blanc ou kraft - allez donc comprendre pourquoi !, j'ai préparé un ensemble plutôt cuisine...

Mai14

Le carnet de plus près :

carnetmai14

La carte assortie :

cartemai14

Et la boîte de plus près (je ne me souviens plus ce que j'ai mis dedans ! ) :

boitemai14

Petit jeu avec les découpes sur le couvercle pour donner un peu de relief !

Ajoutés à cela une spatule pour récupérer toute la pâte à gâteau au fond du saladier (-dans son écrin de papier, au fond sur la photo) , des serviettes assorties, une bougie décorée et une boîte triangulaire pour laquelle j'ai flashé ! Le tuto est ici et même en Anglais j'ai tout compris !

J'ai tellement adoré ce modèle de boite que j'en ai refait un certain nombre .... A voir plus tard ici !

Pour découvrir les merveilles que Kiwii m'a envoyées, je vous invite à aller sur son blog. C'est adorable et toute en finesse !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez .... Bonne journée !


 

Je profite de ce post pour remercier les scrappeuses qui remplissent ma BAL en ce moment en nous adressant de jolies cartes à l'occasion de notre mariage ; c'est très très gentil et cela nous touche beaucoup ... J'essaie de remercier chacune d'entre vous par un petit mail mais au cas où vous n'ayez pas de mes nouvelles, je tiens à vous dire MERCI !

Publicité
Commentaires
P
oh que c'est beau!! vraiment un magnifique ensemble!
Répondre
P
Vous vous êtes gâtées avec ce joli swap au goût de l'amitié !!! C'es magnifique.
Répondre
C
Superbe ton swap, et ta découpe coquelicot est très belle! ta swapée a vraiment du être très ravie, en tout cas elle a été bien gâtée! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
superbe cet ensemble, et merci pour le lien vers le tuto de la boite, elle est top<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Magnifique ensemble! Ta découpe coquelicot est superbe!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité