Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 février 2021

Le bimensuel d'iSa ...

Enfin, j'ai pris le temps d'illustrer le défi d'iSa sur le blog L'atelier d'Agathe et Aglaé

128599572

Il s'agissait de s'inspirer d'une magnifique page pour la transformer en carte. 

Comme un clin d'oeil à iSa, amoureuse des chats, j'ai voulu mettre une touche féline sur ma carte :

Défi14iSa

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie carte d'anniversaire encor Stéphanie !<br /> <br /> Bonne fin de weekend !
Répondre
K
Une jolie carte pour un défi pas facile. Bon dimanche
Répondre
C
Ta carte est superbe avec ces petits minous craquants.
Répondre
N
Je laisse un mot car je sais ce que c'est de ne jamais en recevoir de bloggueuses auxquelles tu rends visite ! ta carte est superbe et ces petits chats sont craquants ! Bravo !
Répondre
K
j'aime beaucoup cette carte, elle est originale et très belle. Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité