Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 février 2021

Carte express

C'est le petit défi du jour lancé sur le forum Au bonheur des Cartes, par Sagradalicia. En ce premier jour de vacances, je me suis accordée un petit créneau scrap  avant de partir pour une longue balade avec mon chien. 

Un mélange de marques françaises, et une MEP fidèle à celle d'Alice, puisqu'il s'agit de lifter sa carte : 

ABDCSem6CarteExpress

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez .... A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie bannière, c'est mieux !<br /> <br /> Ta carte est adorable !<br /> <br /> Pardon pour les fautes et les répétitions !!
Répondre
M
Très jolies bannière !<br /> <br /> Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C’est ravissant ! Belle harmonisation des couleurs !
Répondre
K
Ta carte est superbe. J'aime beaucoup ces tons. Profite bien de tes vacances. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Un régal pour les yeux Stéphanie ! <br /> <br /> Bonnes vacances à toi et les enfants !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité