Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 mars 2021

Pâques approche ....

Je scrappe guère sur ce thème mais cette année, je n'ai pas résisté aux "Crazy bunnies" de Carabelle Studio ! Du coup, la grisaille et la pluie du matin m'ont donné envie d'une carte ensoleillée pour reprendre le chemin de ce blog ! 

ABDCSem13MotsMêlés

Merci aux fidèles de ce blog et à vos messages si vous en laissez ... A très vite ! 

Publicité
Commentaires
C
elle est adorable cette carte et le lapinou est top ! BRAVO
Répondre
P
j'adore, c'est mignon et ce lapin trop marrant. Pour ma part je n'ai fait qu'une seule carte sur ce thème, à voir bientôt sur mon blog. Bises!
Répondre
A
Elle est adorable ta carte ! Bon week-end ! Bises
Répondre
A
Trop choupinou !!!!!!!! Bisous et Joyeuses Pâques !! Kinna
Répondre
M
Après être passée sur ton blog ce matin tu m'as donné des envies de tampons carottes et j'ai retrouvé dans "mes trésors" une planche jardin achetée il y a plus de 10 ans chez... Tone ! La belle époque ! Petit clin d'œil, notre rencontre à midi autour de Dies Sizzix... t'en souviens-tu 😊 ?<br /> <br /> Tes jolies cartes me donnent des idées ! <br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité