Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 janvier 2021

Invitation 4enscrap #2

Me revoilà pour la suite de l'invitation à créer lancée par 4enscrap

Suivant la proposition d'Australe, j'ai ressorti des "vieux" papiers 4enscrap que j'ai beaucoup aimés ! Des feuilles d'eucalyptus que j'adore et les étoiles dorées pour répondre au combo proposé : noir, blanc, vert et doré.

Australe_CdV_2021_IG

Inspiration4enscrapAustrale_PPS

Je me suis également laissée tenter par la jolie proposition de Fati

Fati_CdV_2021_blog

un combo blanc, gris, vert et doré, pour deux cartes ....

La première très fidèle à la proposition de  Fati, tant j'aime sa carte :

Inspiration4enscrapFati_PPS

Inspiration4enscrapFati_PPSDétail

Je vous montrerai la seconde plus tard ! 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots quand vous en laissez ... 

 

Publicité
Commentaires
C
superbes!!! Bravo
Répondre
M
joli duo avec un coup de coeur pour la seconde, vraiment très originale !!
Répondre
S
Merci beaucoup pour la petite cousine de la deuxième reçue en fin de semaine dernière!
Répondre
S
Comme elles sont belles ces cartes ! Elles me donneraient presque envie de me remettre aux vœux :-) J'en profite pour te remercier pour celle arrivée dans ma boîte aux lettres, qui m'a fit d'autant plus plaisir que je ne m'y attendais pas du tout !
Répondre
A
Magnifique !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité