Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
13 janvier 2021

Inspiration 4enscrap #1

Voilà très -trop !-  longtemps que je n'ai pas pris le temps de répondre à une inspiration 4enscrap !

Ce matin, en parcourant le blog des filles en rose, je me suis dit qu'il était temps de rémédier à cela ! J'ai commencé par le combo proposé par Cathy, mais je compte bien illustrer les autres défis ! 

Cathygel_CdV_2021_blog

 

Il s'agit de faire une carte de Voeux rouge-vert et or pour un combo traditionnel mais très élégant. 

J'ai sorti mon matériel 4enscrap et voilà ma carte :

Inspiration4enscrapCathygel_PPS

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée ! 

Publicité
Commentaires
C
superbe !
Répondre
A
OOOOh elle est super jolie, ce combo te va à merveille, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
B
Elle est vraiment très belle, Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
K
Elle est magnifique ! Ta colorisation est superbe.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Et tu as eu raison Stéphanie ... Une très jolie carte encore ... Tout comme ces dernières postées ... J'adore !<br /> <br /> Et merci pour celle que j'ai reçue ! Bises.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité