Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
24 mai 2020

Carte express

La reprise physique de l'école m'a éloignée de ce blog et de ma table de scrap ... alors cet après-midi, je me suis accordée une courte pause scrap histoire de retrouver quelques sensations créatives !

Kinna proposait une "carte express" sur le forum Au bonheur des cartes : un lift d'une de ses très jolies cartes, avec comme consigne supplémentaire de tamponner son fond. 

ABDCCarteExpress24

ABDCCarteExpress24

ABDCCarteExpress24

 

ABDCCarteExpress24

ABDCCarteExpress24

Une carte un peu différente de ce que je fais d'habitude, mais je l'aime bien quand même ! 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez .... Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
S
Je repasse pour te remercier de ta très jolie carte qui est bien arrivée, merci encore.
Répondre
N
Cette carte est hyper belle ... bisous
Répondre
M
c'est super joli! j'aime beaucoup la découpe des fleurs<br /> <br /> bravo
Répondre
B
Ta carte est superbe et ce fond maison, de toute beauté !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Waouh, c'est très beau !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité