Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 août 2020

Joyeux Anniversaire ...

Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée par ici ! Entre la reprise de l'école après le confinement, la fin de l'année scolaire, le début de vacances qui m'a permis de faire une vraie coupure ! ... je reviens par ici en sachant bien que ce n'est pas la meilleure période pour relancer l'activité d'un blog ! l'utilisation d'Instagram est plus rapide et plus facile en termes de manipulation ; les photos des cartes étant faciles avec mon téléphone .... pour une qualité tout à fait satisfaisante pour ce type de publication ... 

Quant à Facebook, j'ai essayé, mais je ne m'y fais pas ! j'ai bien du mal à me retrouver dans l'interface ! et la présentation ne me convient pas .... je suis bien tentée de fermer mon compte, mais j'ai aussi bien envie de participer à quelques défis des marques .... à cogiter !

Pour l'heure, voici une petite carte que j'aime beaucoup .... résultat d'un lift pour le forum Au bonheur des Cartes, et d'une balade dans le merveilleux univers de Julia :

ABDCBaladeCréativeSemaine27

ABDCBaladeCréativeSemaine27Détail

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez  ... Bon dimanche ! 

Publicité
Commentaires
S
Beaucoup, beaucoup de retard dans mes visites de blogs, mais ton billet m'incitait à laisser un commentaire... jusqu'à ce que je lise celui de Cath qui a déjà tout dit! Comme toi je ne me sers de mon compte Facebook que pour suivre certains groupes ou défis qui ont opté pour cette plateforme, comme Cath, Instagram ne me convient pas, cette avalanche de messages pas toujours maîtrisée m'insupporte. Avec quelques irréductibles, je reste fidèle aux blogs.
Répondre
C
Je reste pour ma part fidèle aux blogs..<br /> <br /> Je déteste Facebook dont je trouve l'interface vraiment très moche !!<br /> <br /> Quant à Instagram, après avoir essayé, j'ai tout supprimé de mon compte. Ce n'est décidément pas fait pour moi ! Je préfère largement un blog, à la fois pour l'environnement et pour le fait de pouvoir écrire davantage de choses (serais-je trop bavarde ?).<br /> <br /> Instagram est trop dans l'instantanéité à mon goût. Les messages défilent les uns derrière les autres et si on suit plusieurs comptes, ça devient vite le fouillis. Bref, pas pour moi ! Et tant pis si les visites et les commentaires sont en baisse... Je fais avec....
Répondre
C
Une belle idée de mélanger ces feuillages tampons et découpes.<br /> <br /> <br /> <br /> Perso, je ne prends pas de photos via mon téléphone et il n'est pas connecté à Internet, donc le blog reste le plus pratique pour moi ;)
Répondre
C
Très contente de vous retrouver et je crois que je vais lifter votre carte. Bonne journée
Répondre
A
Elle est superbe ! Je ne fais pas mes photos au téléphone donc pour moi pas pratique avec Instagram, Facebook je n'aime pas non plus alors je reste fidèle aux blogs ! Bonne fin de journée ! Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité