Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 mai 2020

Beautiful Summer

C'est le nom de la nouvelle collection de Béatrice Garni. Je tente ma chance pour la gagner aujourd'hui, en relayant l'info sur mon blog  : vous pouvez trouver tout le détail de cette belle collection, de ses origines aux choix de Béatrice pour la concevoir, en détaillant tous les éléments qui la composent ici

En voici un aperçu : 

Annotation 2020-05-09 105852

Annotation 2020-05-09 105809

Annotation 2020-05-09 105824

 

 

Je vous retrouve rapidement pour une carte et une page faites avec une autre collection de Béatrice : Comme un printemps... D'ici là portez-vous bien ! 

 

Publicité
Commentaires
S
Maintenant que tout redémarre, je vais faire quelques commandes pour aider les petites entreprises de scrap... hâte de voir tes réas!
Répondre
M
bonne chance !
Répondre
N
Je croise les doigts! bon dimanche!
Répondre
M
Je croise les doigts pour toi ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique collection !! J'espère que tu auras un peu de chance !!! Bisous !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité