Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 mai 2020

Couture et scrap ...

Un des mes amies a fêté son anniversaire pendant les vacances ; je suis comme toujours, en retard pour lui envoyer un petit présent. En ces temps de reprise scolaire et de protocole sanitaire, j'ai opté pour un masque (histoire de la faire sourire) assorti à un ensemble de lingettes écolo, comme j'aime les coudre.

Ma carte et mes étiquettes répondent à des défis proposés sur le forum "Au bonheur des cartes" ...

ABDCMotsMelesSem18

ABDCFormatImposéSem18Etiquette1

ABDCFormatImposéSem18Etiquette2

 

LingettesMasque

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
N
Un chouette ensemble très utile ! Bravo tout est super joli . Bisous
Répondre
A
C'est très classe !!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
tu as des doigts en or ! ta copine a du être contente :)
Répondre
P
Quel magnifique ensemble!!! J'adoooore!
Répondre
S
Magnifique carte! Et le masque, c'est LE cadeau tendance en ce moment!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité