Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 mai 2020

Garden Party

Sur le forum Au Bonheur des Cartes, confinement rime avec défis pour occuper nos week-ends. Ainsi est née la "Garden Party" il y a quelques temps.

Premier épisode : les modos proposent un défi sur le thème du jardin/printemps pour réaliser une carte, seul(e) ou en équipe. Ce fut pour moi l'occasion de découvrir et apprécier Estelle.

Nous avons discuté, échangé autour de notre style, nos goûts, notre matériel puisqu'il nous fallait réaliser des cartes semblables ! et à la fin du week-end, nous avons pu rendre notre copie. Voici la mienne (très semblable à celle d'Estelle du coup ! ) :

ABDCGardenPartyPPS

ABDCGardenPartyPPSDétail

Nous sommes parties d'un sketch que j'avais dessiné, puis on a choisi nos élements dans notre matériel "commun".

SketchMai2018

Nos cartes ont plu aux modos, et c'est ainsi que nous nous sommes retrouvées, avec deux autres équipes, sur le devant de la scène.

La première équipe a organisé un défi pour le week-end suivant : embossage sur calque (une grande première pour moi ! ), et une couleur par membre de l'équipe. Avec Estelle, nous avons ajouté la contrainte des "cartes semblables" que nous avions trouvée sympa pour nous guider, ainsi qu'un autre sketch que j'avais dessiné.

SketchLSObtobre18

 

ABDCGardenParty2PPS

ABDCGardenParty2PPSDétail

Puis ce fut notre tour de proposer un défi. Estelle a préparé un tuto pour réaliser une carte "balançoire" (que d'autres nommeraient plutôt carte culbuto). Et c'est avec plaisir que j'ai illustré ce défi avec cette carte :

ABDCCarteBalançoirePPS

De chouettes fous rires, de jolis moments de partage et de la créativité qui nous fait un peu oublier notre situation ...

Ce week-end, des défis en nombre sont proposés un peu partout, mais la reprise de l'école et ses nombreuses questions occupent bien mon esprit et mon temps de directrice, alors je doute de pouvoir m'échapper un peu pour scrapper ... D'autant que les vacances sont finies ! Même étranges comme celles qu'on vient de vivre, elles étaient nécessaires !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup la 2ème carte avec ces tons de vert très doux. et les fleurs découpées en calque.
Répondre
K
De bien jolies créations, bravo. Biz
Répondre
C
une bien belle série, top, coup de coeur pour la dernière ! bisous
Répondre
A
Rhalala mais que c'est beau tout ça ! Impossible pour moi de dire laquelle me plaît le plus. Je les aime toutes ! Bisous bisous ma belle ❤️
Répondre
M
Sympas comme tout ces différents challenges ! Tes cartes sont toutes les 3 superbes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité