Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 mai 2020

Le Bonheur se cultive ...

En cette période de confinement, je trouve que cette maxime est encore plus vraie ! Je n'ai pas tenu de carnet "du confinement" et je le regrette un peu, même si je sais bien que je suis incapable de noter chaque jour ... j'ai déjà essayé plusieurs fois en décembre !!!

Mais j'espère qu'une fois déconfinés, on - et en tout cas, JE- parviendra (parviendrai) à ne plus oublier que l'essentiel est juste là, sous nos yeux !

ABDCAttrapeRevesSem14

ABDCAttrapeRevesSem14Détail

Voilà une petite carte qui me ressemble je trouve, faite dans le cadre de l'Attrape-rêves du forum Au Bonheur des Cartes.

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bon 1er mai .... chez nous, c'est brume et pluie ... m'en vais voir si je peux cueillir un brin de muguet dans mon jardin !

Publicité
Commentaires
K
Jolie maxime joliment illustrée, biz
Répondre
E
Un post qui arrive ce jour dans ma boite...avec un message que j'apprécie beaucoup comme ta carte.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
très jolie carte pleine de bon sens! Bises
Répondre
C
Beau message, sur une jolie carte à afficher pour ne pas oublier !
Répondre
C
Un joli message sur une carte qui l'est tout autant....<br /> <br /> J'aimerais qu'à l'issue de cette crise (dont nous ne voyons pour le moment pas encore le bout du tunnel !) les gens restent centrés sur les choses essentielles et changent un peu leur comportement vis à vis de la planète et de la sur-consommation... Hélas, l'Histoire a prouvé qu'ils avaient la mémoire très courte et j'ai bien peur que les mauvais habitudes ne reviennent à grand pas :-(
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité