Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 avril 2020

Voir la vie du bon côté ...

Telle est ma devise actuellement ... Voici une carte qui répond à un défi Méli-mélo d'inspiration lancé par Kinna sur le forum Au bonheur des cartes. 

J'ai retenu l'oiseau de la première photo, le coeur de la seconde et les branchages/feuillages de la troisième :

ABDCMeliMeloInspirationPPS

ABDCMeliMeloInspirationPPSDétail

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et à bientôt ! 

Publicité
Commentaires
B
Très belle ta carte et positive à souhait !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
C'est très joli. j'aime beaucoup la découpe coeurs façon treillage. Bon dimanche. Biz
Répondre
C
Un beau bouquet de feuillages avec une découpe de fond discrète et élégante.
Répondre
P
très jolie carte et là je n'oublie pas de te dire que j'aime beaucoup ta bannière!
Répondre
P
Une devise faite mienne depuis de longues années ;-)... et la vie semble bien plus légère !!!<br /> <br /> Ta carte est superbe, bravo !<br /> <br /> Des bises et une jolie fin de semaine
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité