Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 avril 2020

Ensemble cadeau

Début mars, c'était l'anniversaire de mon amie Manue. J'ai eu le bonheur de la voir  en coup de vent lors des vacances de février, et la chance de trouver un petit cadeau personnalisé à lui offrir, sur le chemin du retour à Grenoble. On trouve parfois des trésors sur les aires d'autoroute !

J'ai donc choisi un gobelet en bambou qui m'évoquait le Portugal et un manchon de protection personnalisé. J'ai ressorti des "vieux" tampons Scrap à la carte, et fait une carte + une étiquette assorties à mon présent. 

AnnivManue

KdoManue

 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée et prenez soin de vous ! 

Publicité
Commentaires
B
Cet ensemble cadeau est vraiment magnifique !! Bravo pour cette trouvaille ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
K
une carte parfaitement assortie au cadeau, bravo.
Répondre
M
très bel ensemble, tout en douceur
Répondre
P
Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Waouh c'est magnifique ! J'aime ce bleu
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité