Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 mars 2020

Petite collection d'animaux ...

Deux cartes faites sur le forum Au Bonheur des cartes, avec comme point commun l'utlisation de petits personnages animaux ... Comme je n'ai pas beaucoup de choix dans mon matériel sur ce thème, et que la période actuelle est favorable au digital, je me suis laissée tenter par les conseils d'Irène pour trouver de quoi faire mon bonheur sur ce site.

ABDCComboSem13

ABDCZommSem10PPS

J'ai ressorti aussi des tampons Carabelle pour faire celle-ci :

ABDCAlacartePPS

Des petites pauses très appréciées pour se vider la tête tout en coloriant ...

Portez vous bien, prenez soin de vous et merci de votre visite dans mon univers créatif ! N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait du bien au moral !

Publicité
Commentaires
B
Tes cartes sont toutes les trois adorables. Leur univers est absolument ravissant, j'adoOore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
P
j'aime beaucoup les trois cartes même si j'ai horreur des licornes!
Répondre
B
bjr, elles sont toutes mimi. Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
P
Un joli florilège d'adorable petites bébêtes... tes cartes sont de pures merveilles, bravo ma belle !<br /> <br /> Des bisous et de douces pensées
Répondre
M
Elles sont adorables ces cartes avec animaux colorisés ! C'est vrai que le scrap permet de s'évader un peu…<br /> <br /> Bisous et bon courage !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité