Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 janvier 2020

Trio de cartes avec embossage

Un joli défi Fil rouge proposé par Kinna sur le tout nouveau forum "Au bonheur des Cartes" : faire trois cartes, avec un fond embossé à froid.

J'ai ressorti mes classeurs d'embossage et choisi un combo naturel pour réaliser mon trio ................ de cartes de voeux puisque j'en envoie beaucoup ... et à ce jour, il m'en manque encore ! !!! Patience, les scropines, mon courrier arrive ! 

AuBonheurdescartesFilRougeSem2PPS

AuBonheurdescartesFilRougeSem2PPSCarte1

AuBonheurdescartesFilRougeSem2PPSCarte2

AuBonheurdescartesFilRougeSem2PPSCarte3

 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et belle suite de semaine ! 

Publicité
Commentaires
P
quel magnifique trio, c'est la dernière que je préfère! Je n'avais pas eu le temps de relever ce défi!
Répondre
A
Splendide !! Quelle classe !!! Bisous ! Kinna
Répondre
K
jolies cartes avec une préférence pour la première, bon week end, biz
Répondre
A
Waouh, elles sont splendides ! Bises
Répondre
M
Un superbe trio dans ces couleurs douces !!<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité