Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 janvier 2020

La carte@idées Défi #66

Le mois de janvier défile à toute vitesse ! Avec lui les défis proposés sur les blogs que je suis ... Après avoir raté le 65, j'ai eu envie de faire le 66, sur le blog de Lacarte@idées.

ob_365dc2_defi-66

Pas facile pour moi car je n'ai pas grand chose qui soit japonisant dans mon matériel ! J'ai opté pour la panda, auquel j'ai ajouté l'idéogramme demandé tracé avec un feutre pinceau ... Je dois dire que ma carte ne me plait pas plus que cela. J'espère néanmoins qu'elle fera plaisir à sa destinataire ! 

Defi66Lacarte@idéesPPS

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et à bientôt ! 

Publicité
Commentaires
P
je la trouve très jolie et mignonne, pour moi c'est une réussite!
Répondre
S
moi je le trouve mignonne et tendre ta carte... et le panda est trop mignon!!!<br /> <br /> merci pour ta jolie participation à ce défi de Lc@
Répondre
M
elle est jolie et tu as fait l'effort de personnalisée la carte pour sa destinataire
Répondre
S
Et l'heureuse destinataire, toute étonnée car elle ne la mérite pas, c'est moi! Et je confirme qu'elle est superbe! Merci d'avoir pensé à moi... je vais m'y remettre, je vais m'y remettre!
Répondre
A
Elle est vraiment adorable ta carte ! Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité