Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 février 2020

Balade créative

C'est le nom donné à une rubrique du nouveau forum "Au bonheur des cartes". Il s'agit de trouver l'inspiration dans l'univers d'une scrappeuse mise en avant. Pour cette première balade, nous allons visiter un blog écossais, qui regorge de merveilles.

Plusieurs cartes m'ont séduite, mais mon attention s'est finalement portée sur cet ensemble. 

J'ai choisi un combo plus discret, très naturel, pour envoyer mes voeux :

AuBonheurdesCartesBaladeCréativeSem3PPS

AuBonheurdesCartesBaladeCréativeSem3PPSDétail

 

J'ai refait quelques cartes ce matin, que je vais essayer de faire partir dès aujourd'hui ! ... J'espère que les destinataires ne m'en voudront pas de mon retard !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon week-end ! 

Publicité
Commentaires
C
Une nouvelle petite merveille à ton actif dans des teintes très douces
Répondre
P
très jolie carte! Je n'ai pas encore découvert cette rubrique, en revanche c'est un blog que je suis depuis longtemps et que j'aime!
Répondre
B
Impossible de t'en vouloir.............j'étais tellement heureuse d'ouvrir ton enveloppe !!! Un petit bonheur que j'apprécie beaucoup. Merci pour ta jolie carte et bravo pour celle d'aujourd'hui.
Répondre
M
joli découverte ce blog écossais !<br /> <br /> et j'adore ta carte
Répondre
N
Superbe cette carte et un grand merci pour les deux que je viens de recevoir, bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité