Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 janvier 2020

Meilleurs Voeux

Il est grand temps de venir par ici vous souhaiter une très belle Année 2020, remplie de petits et grands Bonheurs, de petites et grandes Joies, de petits et grands Instants, à vivre, à partager, ... pour profiter, écouter, sourire ... Des moments moins drôles, des soucis, des obstacles, il y en aura forcément pour chacune et chacun d'entre nous... Alors que toute l'énergie positive que nous pouvons emmagasiner chaque jour en étant présent, bienveillant, accueillant, souriant, aidant ...  en regardant, rencontrant, pensant, écrivant, créant ... nous aide à parcourir notre chemin, à prendre les bonnes décisions, les bons virages afin que cette année qui commence ne nous laisse aucun remords, aucun regret, mais de douces saveurs à se remémorer lorsqu'elle sera terminée ! A Vous qui passez par mon blog, soyez Heureux et prenez Soin de vous ...

Un tout nouveau forum de carterie vient de naître de l'Amitié précieuse d'une bande de copines, pour mon plus grand Bonheur .. Un petit univers tout de jaune vêtu, qui apporte du Soleil dans mon monde créatif. Pour un des premiers défis mis en ligne, le combo, j'ai réalisé cette carte que je vous destine aujourd'hui : 

AuBonheurDesCartesComboPPSBis

 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Et Belle Année ! 

Publicité
Commentaires
-
Elle est magnifique ta carte et ce jaune si chaud et réconfortant est juste parfait, j'adoOore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle & douce année 2020 à toi ma belle, pleine de grand et petits bonheurs, de joie,santé et toujours une aussi belle créativité !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
très bonne année à toi aussi Steph et cette carte est superbe !
Répondre
C
Une bien jolie carte, bravo ! bisous ma belle
Répondre
S
Merci pour ces Voeux ! Je te souhaite une très bonne et heureuse année pour 2020. Trop belle carte !! Bises !
Répondre
V
Bonne année à toi Stéphanie, moi je suis en retard dans mes cartes<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité