Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 décembre 2019

En route vers 2020 avec le CBBB #6

Trois nouvelles cartes aujourd'hui, pour poursuivre le formidable jeu proposé par le CBBB : 

125045103

On commence avec le défi proposé par Silcaméo

 

 

125161099

Il s'agit de respecter un combo : gris, rose, noir et blanc, et de faire une carte C&S avec au choix deux éléments, parmi paillettes, montagnes, ficelle, un sentiment en 4 mots.

Défi#15Enroutepour2020PPS

Défi#15Enroutepour2020PPSDétail

 

Je pousuis le jeu avec le défi proposé par Mu :

125161282

Il s'agit de respecter un Acrostiche NOEL, avec N comme Neige, flocons, ... O comme Ouverture ... E comme Esperluette ... et L comme Lien (fil, couture ...)

Défi#18Enroutepour2020PPS

Défi#18Enroutepour2020PPSDétail

J'ai choisi d'utiliser mon ouverture pour faire une Shaber Box : ma première !!!! 

Enfin, je termine pour aujourd'hui, avec le défi #14 proposé par Luluciffer. 

125161018

La source d'inspiration est un chant de Noël, dans lequel j'ai prélevé les mots : branchages, sapin, neige (flocons pour moi), briller.

Défi#14Enroutepour2020PPS

Et voilà pour aujourd'hui ! 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
C
coup de coeur pour la deuxième, elle est top ! bisous
Répondre
A
Que c'est beau !!!!!!! La 2 est WAOUW !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
oh que c'est beau ♥ j'adooore le sentiment de ta seconde carte (je ne connais pas la marque) ♥ merci pour ces superbes participations ♥ bisous
Répondre
S
Merci pour ta très belle carte
Répondre
C
Des cartes à tomber !! J'adore celles avec le petit ours. Merci pour ces jolies participations et très bonne année à toi.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité