Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 janvier 2020

En route vers 2020 avec le CBBB #7

Me revoilà pour la suite du jeu sur le CBBB

125045103

Commençons par la superbe page de Blogorel, dont il fallait s'inspirer pour le défi  #5 :

 

125060656

 

blogor11

 

J'ai retenu les rectangles de papier superposés, une étiquette qui dépasse d'un rectangle, une autre étiquette, une bande sous le carré principal, le chevreuil, les sapins pour représenter la forêt, l'étiquette texte sur le carré principal... Et voilà ma carte : 

Défi#5Enroutepour2020PPS

Défi#5Enroutepour2020PPSDétail

Pour le second défi que je partage avec vous aujourd'hui, je me suis emparée de la proposition de Marie-Anne

125052745

 

combo_12

 

J'ai farfouillé dans ma boite à chutes pour en sortir les élements du combo, puis j'ai agrémenté ma carte d'un petit personnage emmitouflé ! 

Défi#3Enroutepour2020PPS

J'ai poursuivi ma séance de scrap avec le défi #19 proposé par Cricri :

Il s'agissait de faire son fond de carte avec des chutes.

125161364

 

Défi#19Enroutepour2020PPS

 

Enfin, je termine pour aujourd'hui avec le défi #20 proposé par Fibul :

125161450

 

propos10

 

Un combo qui m'a laissée perplexe un moment ... mais c'était sans compter ma détermination à faire TOUS les défis de ce jeu ! 

Défi#20Enroutepour2020PPS

Défi#20Enroutepour2020PPSDétail

Voilà 4 cartes qui complètent la collection liée à ce jeu. A l'heure où je prépare ce message, il me reste un seul défi à illustrer, mais je sèche complètement ! On verra demain si l'inspiration me tombe dessus :)

A bientôt donc pour la suite de cette aventure ! Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique série de vœux, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Tes cartes sont hyper belles ... tu vas bien nous trouver une superbe idée pour le prochain défi ... bisous
Répondre
A
Waouwwwwww !! Tout est magnifique, je suis sous le charme. Bisous ! Kinna
Répondre
C
superbe tes cartes ! tiens tiens... la dernière et son papier... me rappelle quelque chose ;) bisous ma belle
Répondre
V
Tu fais bien de persévérer malgré les difficultés! Une superbe série! <br /> <br /> Pour ma part, je ne sais toujours pas quand j’aurais la chance de toucher à mon matériel: je suis privée de vœux cette année !<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 608
Publicité