Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 décembre 2019

Jeu de l'Avent - Liliscrap #4

Me voilà pour ce 4ème et dernier dimanche de l'Avent ... La blogosphère ralentit et tout le monde est en mode préparatifs pour cette belle fête de Noël qui arrive ................. vite ! 

Il est temps de vous dévoiler le quatrième défi, à faire pour soi, sans contraintes de temps ... enfin, si ! un peu quand même ... Vous allez comprendre :

22 décembre

 

Il s'agit de réaliser une petite carte calendrier ... afin d'en profiter toute l'année 2020 ! J'aime bien chaque année en créer quelques-unes ... Comme celle-ci, ou celle-là. Mais impossible de trouver cette année les petits calendriers que j'achète d'habitude ! Et puis, j'ai jeté un paquet entier de 2019, car je n'avais pas eu le temps de faire mes cartes, et après, on ne peut rien en faire ! 

Alors je vous ai préparé une petite surprise !  voilà un fichier pour vous préparer des petits calendriers à coller sur vos cartes :  Calendrier2020

Et voilà une carte pour vous inspirer si besoin :

CarteCalendrier

Prise à la lumière artificielle de cette fin de journée ! 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Belle fin de wend ! 

 PS : Je mets à disposition de tout visiteur de ce blog le petit fichier calendrier ; MERCI de citer vos sources si vous vous en servez, et n'hésitez pas à laisser un comm pour que j'aille admirer vos réas ! 

Publicité
Commentaires
M
merci pour le p'tit calendrier...
Répondre
E
sympa comme tout cette carte....et merci pour ce petit calendrier que je ne vais pas tarder à imprimer ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Merci pour le calendrier ! Ta carte est superbe ! Bisous
Répondre
C
trop mimi ta carte ! bisous et Joyeux Noël
Répondre
V
Superbe!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité