Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 janvier 2017

Carte-calendrier - Jeu de Noël # 5

Pour le jeu de Noël de Little Scrap, j'ai proposé un défi un peu piégeux : réaliser une carte-calendrier !

J'avais commandé des petits calendriers idéaux pour ce type d'exercice et je les ai utilisés pour faire trois cartes :

JeuNoel23déc

JeuNoel23déc

JeuNoel23déc

Elles sont toutes parties, mais je compte bien en refaire !

Le seul bémol, c'est que cette année, 10 calendriers sont collés ensemble, et du coup, quand vous les détachez, il faut être vigilant, sinon, vos mois s'égrènent avant même de s'être écoulés !!!!!!

Merci de votre visite et de votre fidélité, de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
N
Super idée ces petits calendriers sur de jolies cartes aux couleurs douces ! Magnifique rendu ! Bonne année à toi en attendant d'avoir ton adresse pour t'envoyer une carte !
Répondre
S
Ces cartes sont toutes magnifiques. Les papiers sont beaux. Une très bonne idée à retenir. Merci du partage. Bonne et heureuse année 2017.
Répondre
M
L'idée est géniale et j'ai la chance de pouvoir admirer une de ces cartes! encore merci :)
Répondre
I
Quelle magnifique idée! Tes réas sont sublimes! Ils ont du faire bien plaisir ces calendriers! Gros bisous
Répondre
I
c'est une super idée !!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité