Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 janvier 2019

Invitation à créer 4enscrap

Je n'ai pas encore fini d'envoyer mes voeux... et oui, je sais, ça devient urgent ! surtout quand je pense aux kms qui me séparent de certaines destinataires, je peux déjà vous annoncer que les cartes n'arriveront pas avant le 31 ! Bref ... j'ai profité des merveilleux combos des filles en rose pour m'inspirer pour cette série ! et comme l'invitation se termine demain, je vous les livre d'un coup !

Sur le blog de 4enscrap, j'ai choisi :

Inspi_1601_AUSTRALE

la proposition d'Australe de combo : turquoise-blanc-argent-kraft pour réaliser cette carte :

4enscrapInvCreerAustraleJAnv19

 

Inspi_1601_CATHY

Celle de Cathy, avec un ancien papier 4enscrap, rayures argent, pour mettre en valeur ces feuillages d'hiver :

 

 

4enscrapInvCreerCathyJAnv19

Inspi_1601_EVA

La proposition d'Eva pour mettre en valeur un petit calendrier (qu'il faudra vite effeuiller !), avec ces superbes épines de pin (je suis accro à cette découpe !)

4enscrapInvCreerEvaJAnv19

Inspi_1601_MARY-1

J'ai poursuivi avec la proposition de Mary, pour une carte toute en rondeur :

4enscrapInvCreerMaryJAnv19

Je m'étais notée les autres défis des filles en rose car tous me plaisaient, mais le rythme de janvier et les microbes qui me tiennent toujours compagnie m'empêchent de scrapper plus.

Les photos de mes cartes ne sont pas extraordinaires ; toutes prises à la lumière artificielle rapidement ... Vivement le printemps !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et à bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Recevoir ces superbesvoeux quelque soit la date moi je ne dis pas non!!!Merciiiiii Stéphanie pour cette superbe carte arrivée ce matin dans ma boite...elle les a parcouru tous ces kms ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Elles sont toutes absolument superbes 😍 et particulièrement la 1ère que j'ai eu la chance de recevoir ce matin. Ça n'a pas d'importance qu'elle soit arrivée après le 31 le plaisir des yeux, et de te lire est plus grand.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
N
Ces voeux feront certainement plaisir même en retard ... j'adore ton p'tit calendrier ... bisous
Répondre
M
Belle série de cartes !
Répondre
C
Une très jolie série ! Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité