Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 décembre 2019

Jeu de l'Avent - Liliscrap #2

Je vous retrouve comme promis avec la 2ème bougie de mon petit jeu :

8 décembre

Je vous propose de réaliser une carte-bougie. 

Pour cela, je vous propose un petit tuto :

* Couper un morceau de Bazill 15 x 30,5 cm 

* Rainurer dans la longueur à 10,5 puis 21 cm. Recouper la longueur à 29 cm.

TutoCarteBougie1

TutoCarteBougie2

* Sur la première partie 10,5 x 15 cm, faire une découpe (forme ronde pour moi) pas trop grande mais pas trop petite ! 

TutoCarteBougie3

* Habiller ce rond de calque en ne mettant pas le scotch double face trop près du trou. 

TutoCarteBougie4

 

* Décorer la partie basse de la carte qui servira à la maintenir en place, avec la bougie. Pour cela, je place toujours des brads qui serviront d'épaisseur, pour retenir le papier. Penser à placer les brads avant de coller votre imprimé sur la carte. 

TutoCarteBougie5

 

* Découper ensuite un papier avec un rond plus grand que le premier pour habiller la face principale de votre carte. Et décorer selon le thème choisi. 

 

TutoCarteBougie6

Les bougies utilisées sont des bougies led bien sûr ! histoire de ne pas enflammer votre création !

Je vous demande de scrapper sur le thème de la nouvelle année puisque Noël sera très proche ou passé lors des envois ! 

Il me manque pas mal de photos de votre home déco, et pas mal d'adresses pour pouvoir faire le tirage au sort.... A vous de jouer ! 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Si vous utilisez mon tuto, merci de citer vos sources, et n'hésitez pas à me montrer le résultat ! Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce tuto. J'essaie de m'y mettre très vite !!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Voilà voilà carte terminée !!!
Répondre
N
Superbe ta carte ... bisous
Répondre
C
trop belle ta carte ! bisous ma belle
Répondre
C
Nouveau défi bien sympathique à relever :)<br /> <br /> Pour ma part, je suis très en retard, accaparée par l'Expo-ventes de notre Asso de Loisirs Créatifs. Il me reste une petite commande et ensuite me voilà libre et dispo pour reprendre la 1ère bougie et cette 2nde.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité