Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 décembre 2019

En route vers 2020 avec le CBBB #2

Me revoilà avec la suite du jeu proposé sur le CBBB, et trois nouvelles cartes réalisées cette semaine :

125045103

 

Tout d'abord, j'ai illustré le défi # 9 avec un magnifique lift proposé par Mannie

125160790

sketch10

Défi#9Enroutepour2020PPS

Défi#9Enroutepour2020PPSDétail

Je suis restée avec la superbe collection Carte Blanche de Karine, et j'ai ajouté une plume pour l'envie de douceur ! 

J'ai poursuivi avec le défi #11 proposé par J'suis à l'ouest

 

 125160897

Il s'agit d'un défi Contraintes :

Amélie vous propose comme consignes:

 - du kraft
- du masking tape 
- de la ficelle ou du fil de couture
- une touche de doré !! 

Voici ma version : 

Défi#11Enroutepour2020PPS

Défi#11Enroutepour2020PPSDétail

Je termine avec une dernière pour aujourd'hui  ; celle correspondant à la proposition #7 de Réjane :

125068651

Il s'agit d'un défi contraintes:

 Réjane vous propose de réaliser une carte contenant :
 
2 étoiles (au minimum) de tailles différentes,
 
élément brillant
 
2 couleurs seulement ( + le noir pour des tampons et le blanc éventuellement)
 
0 ruban
 
et la mention 2020 obligatoire.

Je suis partie avec ce petit tampon que j'adore et l'envie d'utiliser des couleurs inhabituelles pour moi : rouge et rose. 

Défi#7Enroutepour2020PPS

Défi#7Enroutepour2020PPSDétail

Un peu de texture sur la plus petite étoile ; une plume pour apporter de la douceur ... La mention 2020, pas de ruban, pas de brillant ! Tout y est :)

Pour une fois, je suis très contente de mon trio ! Et j'ai hâte de trouver un moment ce dimanche pour avancer dans ces défis ! 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon dimanche ! Je vous retrouve en fin de journée pour la deuxième bougie du Jeu de l'Avent Liliscrap ! 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et trois jolies cartes de plus pour le Créablablablog! J'ai un coup de cœur particulier pour la seconde, d'une infinie élégance ! Encore un grand merci pour ta participation.
Répondre
C
Tu as raison d'être contente. Elles sont superbes ces cartes ! Merci pour tes participations
Répondre
A
Trois cartes magnifiques ! Bises
Répondre
M
bon alors 3 cartes et 3 tueries !!<br /> <br /> j'adore avec la plume en arrière plan tu as raison c'est encore plsu doux !! <br /> <br /> la seconde est classe et précieux avec ces paillettes sur le cerf<br /> <br /> et la 3eme les plumes dans une autre mise en scène j’aime aussi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Qu'elles sont belles !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité