Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 décembre 2019

Jeu de l'Avent - Liliscrap #3

Décidément, les jours défilent à une vitesse folle ! Me voilà pour vous proposer la troisième bougie de ce mois de décembre.

15 décembre

Comme le temps ne va pas ralentir les jours prochains, je vous propose un petit défi, rapide à faire et quasi indispensable en cette période de fêtes : réaliser un marque page. Votre binôme aura peut-être la chance de trouver un livre sous le sapin, et si ce n'est pas le cas, un MP est toujours utile pour glisser dans un carnet ! 

La taille, la forme, les couleurs sont libres ... A vous de laisser parler votre créativité ! Vous pouvez l'assortir à vos deux premières réalisations ou pas ! 

J'ai reçu des photos de petites merveilles qui se préparent en coulisses ... RV prochainement pour le tirage au sort des binômes ! Par mail bien sûr... histoire de garder la surprise ! 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne soirée et bonne semaine à venir ! 


 

Je vous laisse avec mes cartes-bougies réalisées pour le marché des créateurs ; toutes ne sont pas parties, donc si une vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter ! 

CarteBougie1

CarteBougie2

CarteBougie3

CarteBougie4

CarteBougie5

CarteBougie6

CarteBougie7

CarteBougie8

Publicité
Commentaires
D
Comme elles sont belles<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
Elles sont sublimes tes cartes bougies!!!! J'adore le principe. Plein de bises
Répondre
E
Qu'elles sont belles..... ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
K
elles sont toutes belles!!J aurais du mal à choisir bisous
Répondre
K
ces cartes sont vraiment charmantes, biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité