Me voilà enfin avec mes premières cartes pour le challenge proposé par le CBBB. J'adore ce rendez-vous annuel, et il me tardait de pouvoir consacrer un peu de temps au scrap ! 

125045103

 

J'ai commencé par le défi n°8 de Chris/Kriss, avec un superbe sketch !

125314132

1sk10

Défi#8Enroutepour2020PPS

Défi#8Enroutepour2020PPSDétail

Pour la petite histoire, je viens de passer environ 3 fois 1h30 à cherche la planche de tampons clear que j'ai récemment achetée à Karine, avec ces adorables personnages. J'ai cru que je devenais folle à ne pas les retrouver ! Ce fut l'occasion de ranger le matériel de scrap, de classer ... de pester surtout ! 

Quand j'ai enfin remis la main dessus (trois jours après avoir commencé à chercher !), je me suis sentie libérée ! A tel point que j'ai enfin pu scrapper et produire quelque chose ! Je ne les ai finalement pas utilisés puisque le petit ours a été détouré dans le papier ! 

J'ai poursuivi l'aventure avec une folle envie d'utiliser un tampon que j'adore ... Et sortir mes feutres à alcool pour colorier ... J'ai donc choisi le bingo proposé par Yolande K et le deuxième défi du jeu :

125052546

 

loto_c10

 

Dans un premier temps, j'ai choisi la dernière ligne. J'ai préparé mon feuillage ... trop beau ! choisi ma forme en bois trop belle et sorti mon papier rayé ... top ! Vint alors le temps des tâches ..... un premier feuillage perdu pour cause de tâches ratées ! j'ai récidivé ... mon deuxième feuillage était encore plus beau ... mais les taches encore plus ratées ! sur le papier rayé d'abord : foutu ! et sur le feuillage ensuite ! Je craaaqqqquuuue ! 

Qu'à cela ne tienne, j'ai persévéré, refait mon feuillage, jeté mon papier rayé et surtout ............... changé de ligne ! Ce sera donc la 3ème colonne, avec feuillage ! yes ! calque, bouton et élément en bois (je tenais à ce petit renne pailleté) mais .................SANS TACHE ! 

Défi#2Enroutepour2020PPS

 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne soirée !