Nous voilà le 1er décembre ! Je vous présente un peu tardivement la première bougie de mon petit jeu, mais je vous imagine aussi occupées que moi aujourd'hui ! 

1 décembre

Je vous propose de réaliser un Home déco "cercle à broder" de dimensions max 15x15 cm, sur le thème de ................ la nouvelle Année ! portant la mention Plaisir d'offrir. 

Vous pouvez le présenter dans un vrai cercle à broder ou dans un faux, ou juste conserver la forme ronde pour le présenter ! Les couleurs sont libres, le sketch aussi...


Vous êtes 18 inscrites à mon petit jeu (trop contente ! ) ; les trois premières bougies vous serviront à préparer trois petites réas, dans l'idée de les partager. Pour cela, je vous propose de me donner votre adresse en MP. Je ferai un petit tirage au sort afin que vous sachiez à qui envoyer votre petit lot. (A envoyer au plus tard le 28 décembre).

Concernant la quatrième bougie, juste quelques jours avant Noël, je vous réserve une petite surprise ... Chut !!!!!!!!!!!

Les inscrites : Chanray ; Nadine ; Monic ; Alexandra ; Crisitane ; Sunny ; Blandine ; Karilou ; Claudie ; Fripouille ; Eli29 ; Maryline ; Meuh 57 ; Patricia 45 ; Florence ; Karine ; Pimprenelle et Kinna. 

Attention : afin de conserver la surprise aux participantes, je vous demande de ne rien publier sur vos blogs ou sur les réseaux sociaux ! Par contre, prenez des photos (une par réalisation / à m'envoyer par mail au fur et à mesure du jeu) afin que je puisse faire une récap ensuite !



Je vous laisse avec ma carte pour le défi #63 de La.carte@idées réalisée en coulisses, en tant qu'invitée créative, j'ai pris beaucoup de plaisir à illustrer le bingo proposé par Corinne

dzofi616

 

Lc@Défi63PPS

 

Lc@Défi63PPSDétails

 

J'ai choisi la première colonne, avec embossage (à froid), doré, tampon détouré et flocon !

Merci de votre visite et de vos commentaires si vous en laissez ! Bonne semaine ...

A noter : pour vous répondre, je trouve mes pochettes chez Rétif. Ce sont des "gros conditionnements", alors en principe, j'achète un ou deux modèles chaque année ... Cela depuis quelques temps, j'ai donc maintenant la possibilité de varier mes pochettes au sein d'un même calendrier :)