Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 novembre 2019

La.carte@idées Défi #62

Me revoilà encore une fois très limite pour proposer ma participation au défi #62 de La.carte@idées :

ob_eb4658_defi-62

Un combo très vitaminé qui m'a donné envie de préparer une petite carte colorée pour soutenir une famille adorable qui traverse une épreuve difficile. 

Lc@Défi62PPS

En terminant ma carte, je me suis dit que la couleur des pinceaux n'allait pas avec le combo proposé ... Tanpis, elle me plaît comme cela ! Les petits fils tournicotés reprennent le combo avec un fil rose clair et un autre rose plus framboise. 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
K
une jolie carte originale, bravo
Répondre
C
jolie comme totu ! isous ma belle
Répondre
V
Elle est très chouette cette carte, j’aime beaucoup!
Répondre
N
Je suis une grande fan de ta sublime carte ... bisous et un grand bravo.
Répondre
N
Très jolie et bien originale !! Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité