Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 août 2019

Ne pas oublier ...

Une carte faite il y a quelques temps pour le Créablablablog : un bingo proposé par Mimi qui m'a bien plu, mais en cette période de vacances, je n'ai pas pu poster ma carte à temps et en plus, je n'en étais pas vraiment satisfaite !

Alors pourquoi je vous la montre aujourd'hui ? ............... C'est une bonne question !

Peut-être pour ne pas abandonner complètement cet espace créatif de partage ! Encore que, vu les aléas de Canalblog et les 250 messages polluants que je viens de supprimer ... et que je supprime à chaque fois que je viens sur l'interface de mon espace, je commence à saturer !

Cette carte est partie soutenir une amie qui a bien besoin de réconfort en ce moment ...

CBBB#15PPS

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... et à bientôt ... sans doute ! enfin, j'espère !

Publicité
Commentaires
P
très jolie carte avec un beau message de soutien!
Répondre
C
Très jolie carte. Simple et élégante. C'est vrai que Canal a des hauts et des bas mais c'est comme le temps, on fait avec. lol Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
M
j'aime aussi toujours venir par ici ! ta carte est toute jolie!<br /> <br /> Et j'en profite pour te souhaiter une bonne rentrée ;)
Répondre
A
J'adore, elle est juste superbe ta carte ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Elle est superbe ta carte et a dû faire du bien ! Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité