Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 septembre 2019

Jeu de l'été sur Little Scrap

Je ne vous en ai pas parlé sur ce blog, alors il est temps de vous montrer quelques-unes des cartes que j'ai réalisées, avant que je ne sorte le matériel d'Automne !

En voici quatre, réalisées avec deux feuilles (essentiellement) de la collection Mes P'tits ciseaux pour lesquelles j'ai eu un énorme coup de coeur : un imprimé vert céladon et les rayures bleu-gris.

CarteFilRouge

Semaine1Lift

Semaine1Sketch

Semaine2Dictée

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... A très vite, si je peux !

Publicité
Commentaires
M
superbe série !!
Répondre
C
Tes cartes sont absolument magnifiques ! J'adore.
Répondre
A
Elles sont superbes, je ne me lasse pas de les admirer ! Bises
Répondre
P
Un dénominateur commun pour ces quatre cartes, leur ambiance "bord de mer", mais leur beauté aussi... elles sont superbes !!!<br /> <br /> Bisous bisous ma belle
Répondre
P
j'adore tes cartes, elles sont toutes à mon goût!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité