Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 juillet 2019

Défi #14 CBBB

Le dernier défi en date du CBBB est un "Mots mélés" que j'avais très envie de faire, mais qui m'a donné un peu de fil à retordre - pour trouver les mots -  je dois bien l'avouer !

DéfiCBBB14

J'ai donc pris 5 éléments (bl?-bl?-ray?-poi?-vac?) pour faire ma carte -gardons le suspens de la découverte des mots pour celles qui veulent encore jouer !-

CBBB#14PPS

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et belle soirée !

Publicité
Commentaires
RhOoo j'adore elle est vraiment très belle !! 🥰<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
E
super jolie !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Que dire à part que j'adore... Ben j'adore +++ =) Bisous bisous ♥
Répondre
C
j'adore !! Je suis en train de réfléchir à des cartes au thème marin, la tienne est une pure merveille !!
Répondre
A
J'adore ta carte marine, elle est superbe ! Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité