Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 juillet 2019

L'Amitié est précieuse

Une carte que je n'ai pas eu le temps d'offrir, faite avec les restes du mini réalisé avec Karine, en atelier. Une carte importante à mes yeux ... faite en réponse à la carte secrète de Juin, sur Little Scrap.

CarteSecrèteJuinLSPPS

CarteSecrèteJuinLSPPSDétail

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
*
Délicatesse de l'aquarelle et de la découpe pour célébrer une belle amitié, ta carte est en tout point superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
D
Trop belle
Répondre
C
elle est superbe ta carte, joli travail d'aquarelle! bisous ma belle
Répondre
M
Ta carte est magnifique… Ce combo et ces touches d'aquarelle : j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Encore une petite merveille, superbe combo ! Bonne journée ! Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité